5 petites bouilles ​en chemin !

Nous sommes heureux de vous confirmer la gestation de Nora. Au moins 5 petites bouilles sont attendues pour le 29 juillet.

De ce mariage, nous attendons toutes les couleurs, de beaux chiots bien dans leurs poils et dans leur tête.

Les parents sont indemnes de dysplasie et de maladies oculaires.

Les chiots seront par filiation :

  • MHOC (Maladies Héréditaires Oculaires Canines) : Indemnes
  • HSF4-A / MDR1 / AOC : +/+
  • PRA-PRCD / DM : +/+ ou +/-

Un grand merci à Priscilla Van Strydonck de l’élevage Ticolana.be pour sa confiance.

Avant de vous emballer, merci de lire notre déclaration sur http://www.thesmilinghouse.be/contacts/

La future maman se porte très bien.

Posted in Portées
2 comments on “5 petites bouilles ​en chemin !
  1. Waltregny olivier dit :

    Bonjour, cherchant un chien et voulant un élevage a taille humaine cas max 3 races, nous avons eu vos coordonnées par Louis maraitre avec qui je joue au football. J ai 38 ans et j ai 3 enfants. Nous regardons depuis quelque temps a adopter un chien.Après de nombreuses recherches sur les races et caractéristiques nous étions d avis de prendre un border collie. Nous ne l avons pas pris car nous avons lu que les borders colliers peuvent devenir malheureux si ils sont trop longtemps seul même si ils ont beaucoup d activités physiques après journée. A la suite de conseils de notre vétérinaire, nous avons eu en pension pour une semaine, un berger australien et tout c est bien passé. C est pour cela que nous voulons adopter ce type de chien. J attends de vos nouvelles par rapport à une future adoption

    • geniamatt dit :

      Bonjour Olivier
      Et merci de votre intérêt pour notre élevage.

      Comme vous le savez, nous avons une portée en route, qui devrait voir le jour vers le 28 juillet.

      Nous prenons pas de réservation ferme avant que les chiots n’aient un tant soit peu révélé leur caractère, après environ 3 semaines. Nous voulons être certains qu’ils trouvent la famille qu’ils méritent, et que cette famille accueille un chiot qui lui correspondra. C’est aussi pour cela que nous tenons à faire connaissance avec leurs futurs hôtes.

      Vu le nombre de demandes, nous maintenons une liste d’attente, et ne pouvons vous promettre qu’un chiot vous est destiné.

      Nous vous invitons toutefois à nous rendre visite afin de faire plus ample connaissance , avec nous et avec notre tribu.

      Au plaisir de vous rencontrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.