Une nouvelle étape à été franchie. Ce lundi, tous nos chiots ont été identifiés, pucés et vaccinés. Le prélèvement ADN, pour l’enregistrement à la St. Hubert, a aussi été réalisé, ainsi qu’un contrôle vétérinaire. Le poids des chiots à 6 semaines et demie va de 4,8 kg pour le plus costaud à 3,5 kg pour la petite demoiselle.

Un tout grand merci à notre véto Alizee Polo!

Tous nos chiots ont désormais trouvé leur nouvelle famille, pour notre plus grand bonheur. Nous ne faisons qu’une portée par an, et la prochaine portée devrait être la première de notre Quetchup, au printemps 2020.

Vous êtes toujours les bienvenus pour venir nous voir. N’hésitez pas à nous appeler. Nous voulons être certains que nos chiots trouvent la famille qu’ils méritent, et que cette famille accueille un chiot qui lui correspondra. C’est aussi pour cela que nous tenons à faire connaissance avec leurs futurs hôtes même avant qu’une porte soit en cours. Mais avant de nous contacter, merci de lire notre déclaration sur http://www.thesmilinghouse.be/contacts/

Alors à très bientôt peut-être !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.