Tous nos chiots ont désormais trouvé leur nouvelle famille, pour leur plus grand bonheur. Les 2 fifilles, Oshun et Niki, assureront la relève dans notre élevage.

Nous ne faisons qu’une portée par an, et la prochaine portée devrait être la première de notre Sirah, au printemps prochain, peut-être.

Cependant, nous invitons les futurs candidats adoptants à nous contacter via notre formulaire, pour ensuite venir nous rendre visite (ou par vidéoconférence) pour faire connaissance et discuter ensemble de leur projet d’adoption, même avant qu’une portée soit en cours. C’est une sorte de présélection de futures familles qui peut-être seront invitées à l’étape suivante de rencontre avec les bébés, vers leurs 4 semaines de vie. N’hésitez donc pas à vous manifester.
Merci encore de votre intérêt pour nos chiots : ça nous conforte dans la voie que nous privilégions pour nos australiens.

A bientôt sans doute, et n’hésitez pas à nous recontacter par téléphone et à nous suivre sur notre page web (http://www.thesmilinghouse.be/contacts/) et sur fb (https://www.facebook.com/TheSmilingHouse/).

Nous voulons être certains que nos chiots trouvent la famille pour la vie, et que cette famille accueille un chiot qui lui correspondra. 

Les chiots sont par filiation :
Les chiots seront par filiation :
HSF4-A (Cataracte Héréditaire) : +/+
MDR1 (Sensibilité Médicamenteuse) : +/+
AOC (Anomalie de l’Oeil du Colley) : +/+
PRA-PRCD (Atrophie Progressive de la Rétine) : +/+
DM (Myélopathie Dégénérative) : +/+ ou +/-

Les parents sont indemnes de dysplasie et de maladies oculaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.