Tous nos petits ont quitté le nid et se portent à merveille dans leur nouvelle famille. Tous sauf une, mademoiselle Sirah est restée à l’élevage :-).

Nous ne faisons qu’une portée par an, et la prochaine portée devrait être la première de notre Quetchup, au printemps 2020.

Bonne et longue vie à nos petits !

2 thoughts on “Ils sont tous partis, sauf une

  1. Bonjour, pourriez-vous me dire quand est la prochaine portée ? Nous aimerions une petite femelle berger australien tricolore (comme le chiot sur une photo ronde sur votre page Facebook). Pourriez-vous aussi me donner le prix. Merci d’avance pour votre réponse. Bien à vous, Didier

    1. Bonjour,
      merci de votre intérêt pour notre élevage.
      Nous ne faisons qu’une portée par an, et la prochaine portée devrait être la première de notre Quetchup, au printemps 2021 ou peut être avant. Cependant, nous invitons les futurs candidats adoptants à venir nous rendre visite (ou par vidéoconférence) pour faire connaissance et discuter ensemble de leur projet d’adoption, même avant qu’une portée soit en cours. C’est une sorte de présélection de futures familles qui peut-être seront invitées à l’étape suivante de rencontre avec les bébés, vers leurs 4 semaines de vie. N’hésitez donc pas à vous manifester.
      Merci encore de votre intérêt pour nos chiots : ça nous conforte dans la voie que nous privilégions pour nos australiens.
      A bientôt sans doute, et n’hésitez pas à nous recontacter par téléphone et à nous suivre sur notre page web (http://www.thesmilinghouse.be/contacts/) et sur fb (https://www.facebook.com/TheSmilingHouse)
      Nous voulons être certains que nos chiots trouvent la famille qu’ils méritent, et que cette famille accueille un chiot qui lui correspondra.
      Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.
      Au plaisir de vous rencontrer,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.